vendredi 13 septembre 2013

¡Gracias profes! Atresmedia


Le 5 septembre, je suis allée à un mini-congrès organisé par la fondation "Atresmedia" (proche de Antena 3) qui voulait remercier les profs pour leur travail. Comme ce n'est pas très souvent que l'on nous remercie, j'avais envie d'y faire un tour ainsi que de recharger mes batteries pour commencer l'année avec énergie!
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé, j'ai apprécié les conseils de José Antonio Marina, de Javier Urra et de tous les conférenciers.
Voici un petit résumé sous forme de vidéo de tout ce qui s'est passé au long de la matinée:
Herramientas, recursos y servicios educativos para profesores | smconectados.com

Voici aussi le petit mot que j'ai laissé sur le tableau de SM: (le mien est le troisième de la première rangée, en défense de la seconde langue étrangère obligatoire)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire