dimanche 22 mai 2011

Toma la plaza (suite)

En ce jour d'élections, la Puerta del Sol est toujours occupée, ainsi que plusieurs places à travers l'Espagne et le monde. J'avoue que je suis émue et me sens tout à fait identifiée à ce mouvement et ces revendications auxquelles je rajouterais personnellement quelques slogans en faveur de la défense de la Planète.
Je vous ajoute quelques photos que j'ai glanées à droite et à gauche, la plupart trouvées sur
Fotos de "TOMA LA PLAZA ¡Democracia Real YA" in Fotos del muro. Je ne connais pas le nom des auteurs et je ne voudrais blesser personne en exposant des photos sans auteur. Si quelqu'un souhaite que je rajoute son nom, cela sera fait immédiatement.
Vous verrez dans les slogans l'inventivité et la créativité des êtres humains!


 Et oui! un potager en pleine Puerta del Sol!!
 Non, non, je ne me suis pas trompée... Un petit clin d'oeil!

 Une photo qui m'a émue: un marché aux esclaves... Bien vu les gars et les filles!
 La police est présente.
 Les activités d'hier:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire